Livraison Gratuite à partir de 50 euros d'achats

Que lire en ce moment ? Spécial Rentrée Septembre 2022

Découvrez dans notre article hebdomadaire “Que lire en ce moment ?” avec notre sélection pour la rentrée de Septembre 2022. D’après les fans de  lecture de chez Page en Page.

Découvrez toutes les nouveautés du moment ! Vous ne savez pas quoi lire en ce moment ?

Vous êtes au bon endroit !

Que lire en ce moment
5/5
Au sein d’un réseau criminel de pouvoir, de meurtre et de contrôle. prisonnier. Dangereux, malveillants et meurtriers, ils sont l’ombre du plus grand réseau, représentants de ses dirigeants, aussi appelés propriétaires.
Ella est prisonnière contre son gré depuis son plus jeune âge. Son propriétaire, John, préfère utiliser son  talent, transformant sa vie en cauchemar éveillé. Jusqu’au jour il lui annonce qu’elle va travailler pour quelqu’un d’autre…
Que lire en ce moment
5/5

Roscoff a commencé à écrire Le Voyant d’Étampes, un essai sur un poète américain inconnu décédé dans un accident au début des années 1960. Et si son sujet était enfermé ?Abel Quentin livre une satire jubilatoire de notre époque et des tendances pulpeuses à l’embrasement médiatique en subvertissant les intellectuels devenus chasseurs de sorcières.

Que lire en ce moment
5/5

L’enfant star Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse sauf celui qu’elle a toujours voulu : le meilleur ami de son frère, Thomas Culberg… et le seul homme qui ne peut pas l’aimer.

Thomas a toujours ignoré les avances de la fille Daisy, qui le suivait partout des yeux. Mais il était là après quatre ans d’absence et tout a changé.

Que lire en ce moment
5/5

“Les mots ont le pouvoir qu’on leur donne.”      – Amélie Nothomb –

Que lire en ce moment
5/5

Les apparences font la loi, même dans les drames les plus effrayants.” Ayant grandi dans un culte de la télé-réalité, Mélanie n’a qu’un seul objectif en tête : devenir célèbre… mais sa seule apparition à l’écran tourne au fiasco. Quelques années plus tard, après s’être mariée et être devenue mère de famille, elle décide de partager le quotidien de ses enfants sur YouTube. Le succès est vite venu et la voilà bientôt suivie par des millions d’abonnés. “Le jour où ma fille a disparu. De l’ère Loft Story aux années 2030,…

Que lire en ce moment
5/5

La carte postale est arrivée dans notre boîte aux lettres dans une carte de voeux traditionnelle, non signée et l’auteur souhaitant rester anonyme. D’un côté, l’Opéra Garnier, de l’autre, les noms des grands-parents de ma mère, de ma tante et de mon oncle décédés à Auschwitz en 1942. Vingt ans plus tard, j’ai décidé de retrouver l’expéditeur de cette carte postale en enquêtant sur toutes les hypothèses que je pouvais proposer.

Amandine

Amandine

Jeune Maman et fan de lecture